Paris, Paris

IMG_20140615_125212.jpg_effected

Un peu de Paris et de ciel bleu pour commencer ce début de semaine. Je vous l’accorde, ce ne sont pas les meilleures photos de la capitale. C’est juste mon nexus et mon impatience (et les gens qui se mettent toujours devant moi) (pourquoi es-tu si peuplée, Paris?).

IMG_20140615_145717.jpg_effected

Saint-Michel/Notre-Dame, c’est si jolie que c’est devenu un endroit incontournable à chaque fois que je reviens dans le coin. J’aime me promener le long des quais et faire comme si j’étais de nouveau cette lycéenne/étudiante en prépa (= se souvenir du temps de la préhistoire).

IMG_20140615_153500.jpg_effected

L’Arc de Triomphe, c’était juste une bonne excuse pour flâner aux Champs et refaire mon stock de thé/granola à Marks&Spencer… puis remonter vers les Tuileries et (re)manger de la glace chez Amorino.

IMG_20140615_171150.jpg_effectedIMG_20140615_171201.jpg_effected

Vous avez des endroits favoris, vous, à Paris ? Bonne semaine à tous !

 

2 réflexions sur “Paris, Paris

  1. Rah j’arrive pas à avoir des endroits « favoris » à Paris…
    Enfin, j’aime bien Montmartre (même s’il y a vraiment trop de monde), j’aime bien aussi le canal St Martin (ça fait cliché de dire ça), et les Batignolles (pas de touristes, et plein de boutiques sympa !)(et un glacier Amorino sans file d’attente métro Villiers !). Et puis plein d’autres endroits aussi (tant qu’il n’y a pas trop trop de monde)(j’aime pas les Halles par exemple)(et puis j’aime pas trop vers Gare de Lyon)(je trouve que les bâtiments sont pas jolis).

    • Merci pour le bon plan Amorino (j’avais fait la queue pendant trente minutes AU MOINS aux Tuileries…). Les Batignolles et le Canal St-Martin, je n’y suis jamais allée encore je crois.. J’y ferai un tour en août :)

Un petit mot ? :)

