Goodbye June

yellowbluepink

Et voilà, nous arrivons déjà à la fin du mois de juin ! Alors que tout le monde pense aux vacances (ou y est déjà), je passe mes journées à stresser pour les derniers travaux de groupe du semestre et à me réjouir de cette année qui se termine… fin juillet. Bonjour le décalage ! C’est sûrement la raison pour laquelle j’ai l’impression d’être quelque part, coincée entre avril et mai. De toute façon, depuis que je ne vis plus en France, j’ai l’impression d’être tout le temps décalé, ou hors-jeu. Ça me l’a fait pour Cannes et Roland Garros. En France, on nous prépare à ces grands événements. Ici,  j’ai tout vaguement suivi de loin via Twitter. Alors que la Coupe du Monde, je finis par tout, TOUT, savoir malgré moi (et avec grand étonnement), grâce aux copains, aux Allemands, et à la bonne humeur qui se dégage ici.

Bref, revenons à ces dernières semaines. Pleines de rush, puis de bon temps passé en France comme j’au pu le dire dans mes précédents articles. Et donc, comme à chaque fois que je vais chez mes parents, j’aime revenir ici, sur le blog, et il faut croire que l’envie est restée.. J’espère que ça vous fait plaisir (d’ailleurs, merci à celles et ceux qui me lisent et commentent) ! Moi en tout cas, j’en prends de plus en plus (du plaisir), je réfléchis à des articles, aux photos, à la mise en page. J’essaye d’être créative et originale, et ce n’est vraiment pas une mince affaire quand on voit le nombre de blogs qui existe. Mais bon, pour le moment, tant que l’envie et les idées sont là, je vais essayer de maintenir un rythme régulier. De même pour Pandappétit, le projet avance: David bidouille pleins de trucs et moi je trouve l’inspiration pour vous proposer de nouvelles recettes. Nous sommes ravis que cela avance et surtout, nous sommes très contents de vos retours positifs !

Et vous, comment a été votre mois de juin ?

Un petit mot ? :)

