La « to-do list » des vacances

todolist

Il paraît que les vacances sont faites (faits?) pour se reposer mais la control freak de la to-do list que je suis ne peut pas s’empêcher de continuer à en faire. Même si j’ai déjà rempli mes carnets et téléchargé deux applis pour (Keep et Wunderlist, si cela vous intéresse), je viens quand même ici pour vous embêter avec les petits tirets. Alors, qu’est-ce qu’on va (je vais) faire de beau pendant ce mois d’août ?

>> Lire et en profiter pour vous parler de ma PAL. Un article devait être publié en juillet, mais comme vous avez pu le lire ici, je n’ai pas eu le temps (de préparer l’article et de lire, tout simplement). Je vous en parlerai donc plus tard, mais j’ai commandé des livres, que du Katherine Pancol, et j’ai bien hâte de m’y plonger.

>> Me remettre à courir. J’en ai parlé brièvement sur Twitter, l’une des semelles de ma paire de baskets s’est complètement détachée. Impossible de l’utiliser alors que je venais tout juste de me trouver un partenaire de course en Allemagne. A la vue de mon désespoir, mes parents ont bien voulu me racheter une paire, une presque vraie paire de baskets faite spécialement pour courir. Bon, on a surtout profité de la fin des soldes et de la liquidation du Go Sport du coin et après avoir embêté un vendeur, j’ai pu repartir avec une paire qui ne paye pas de mine mais qui est ROSE. Je les ai essayé hier et je sens qu’elle et moi on va en faire des km.

>> M’occuper de PandAppetit! tout en cherchant pleins d’inspirations culinaires pour vous proposer de nouvelles recettes dès la rentrée. C’est vraiment un projet qui me tient à coeur, d’autant plus que j’entre dans une période un peu spéciale, rythmée entre la fin des études et le début d’une nouvelle vie (vie active et sereine, je l’espère). Je n’ai plus à réviser pour des partiels, ce qui me laisse une certaine liberté dans mon emploi du temps. Alors autant en profiter pour m’occuper d’un truc qui me plaît.

>> Je rêve d’un week-end en Normandie. Je ne vois la mer qu’une fois tous les deux ans, du coup, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’un peu d’air iodé me ferait le plus grand bien. Même le temps d’une journée, histoire d’avoir les cheveux wavy, du sable coincé dans les orteils et un beau bronzage.

>> Regarder pleins de films, et notamment tous les Batman de Christopher Nolan et la trilogie de Klapisch, ainsi que Psycho. Et Philadelphia.

Voilà, je pense que ça ira. Je suis prête pour août en espérant que le temps ne passe pas trop vite…

5 réflexions sur “La « to-do list » des vacances

Un petit mot ? :)

