Mes vernis pour l’été

vernis_été_3

Je suis une fille très simple qui ne porte que du rouge brique ou du rose pastel sur les ongles tout au long de l’année. Mais l’été, j’aime bien porter des couleurs vives et je trouve cela encore plus joli lorsque j’ai la peau bronzée.

vernis_été

Voici donc mes couleurs pour ce mois d’août: un mint flashy, un orange qui tire sur le fluo, un rose claire et un rose plus foncé que j’adore. J’aime beaucoup ces vernis, la pose se fait facilement et en deux couches on a un beau résultat opaque. Par contre pour la tenue, ce n’est vraiment pas le top, surtout sans top coat, mais ça me donne au moins une bonne raison de changer de couleur plus souvent !
vernis_été_2

Et vous, quels sont vos vernis de l’été ?

Une réflexion sur “Mes vernis pour l’été

  1. J’ai des tonnes de vernis mais en ce moment et pour une durée assez longue, j’utilise un vernis soin réparateur pour les ongles. Du coup, pas le droit de mettre des couches de couleurs. Un peu frustrant. Je crois que je vais arrêter le traitement pour pouvoir mettre plein de couleurs : corail, bleu layette, ou un bon rouge vif !

Un petit mot ? :)

