When September ends…

September

@pandamned

Septembre se termine, me laissant en pleine période de transition. Entre l’été indien, ses après-midis ensoleillées, et l’automne, ses soirées fraîches. Entre la fin des vacances qui traînent et la rentrée -la dernière- qui se prépare.

Septembre a été à la fois calme et plein. J’ai à peine eu le temps de me rendre compte que j’étais rentrée en Allemagne que j’avais déjà repris mes habitudes entre job étudiant et après-midi passés à la bibliothèque. Cette semaine, j’ai néanmoins mis cette vie ryhtmée et assez fatigante sur pause: j’ai pris le temps de faire connaissance avec mes nouvelles colocataires, j’ai pris le temps de faire de vraies courses (ma passion n’est-ce pas) et de réfléchir à des recettes automnales pour Pandappetit!, et surtout, j’ai désactivé mon réveil pour pouvoir dormir un peu -beaucou- sans trop culpabiliser. Il faut dire que j’en avais bien besoin après mon week-end strasbourgeois (que j’ai hâte de vous raconter tellement c’était parfait). J’ai également pris le temps de voir quelques copains et de fêter mes un an ici. Un an d’études en Allemagne. Et pourtant, rien a vraiment changé. J’ai quelques habitudes certes, mais j’ai l’impression d’être encore toute nouvelle ici. De découvrir quotidiennement de nouvelles choses, de nouveaux endroits et de rencontrer de nouvelles personnes.

Septembre, c’est aussi la rentrée des séries. Quelle joie de retrouver Mindy, Sheldon et Meredith Grey ! Et je suis encore plus impatiente de retrouver Revenge (et OUAT aussi, je l’avoue) ce soir.

Mais vous savez-quoi ? J’ai VRAIMENT hâte d’être en octobre, que l’automne pointe vraiment le bout de son nez pour porter de nouveau des vestes et des boots, et surtout, de fêter mon anniversaire le 17 !

2 réflexions sur “When September ends…

  1. Oooh Mindy, je suis contente de la retrouver aussi :)
    J’adore tes photos elles sont super jolies, et ce muffin au chocolat ! ça donne envie d’en manger !

Un petit mot ? :)

