Ma quête du nouvel agenda…

Agenda_2015-1

Ceux qui me connaissent savent à quel point choisir un agenda est une recherche très compliquée pour moi. Je suis très indécise et j’ai vraiment du mal à choisir… Puis mes goûts varient vraiment d’une année à une autre. Quand je suis entrée en école, je voulais un agenda de « madame » (souvenez-vous) et j’ai fini par choisir un Moleskine. L’année d’après, on m’avait offert un agenda que je n’aurais jamais pris toute seule mais qui était quand même vraiment joli et l’année dernière je me suis sentie d’humeur artistique avec mon agenda Gustav Klimt.

Pour cette année, j’avais envie de plus de « douceur » et de quelque chose de moins « classique ». Alors j’ai cherché, cherché, cherché et je suis tombée sur un agenda aux illustrations plutôt enfantines. J’ai un peu hésité (parce que bientôt je serai une jeune diplômée active et non pas une élève de CM1) puis j’ai fini par le prendre ! Les illustrations sont de Sandra Isaksson et à la fin, on peut trouver des pages à détacher et à compléter, je trouve ça chouette.

Agenda_2015-2 Agenda_2015-3 Agenda_2015-4

Et vous, à quoi ressemble votre agenda 2015? 

Une réflexion sur “Ma quête du nouvel agenda…

Un petit mot ? :)

