En janvier…

Janvier-2015

Comme je vous l’avais déjà dit ici, janvier a très bien commencé avec un teatime pris chez ma copine Cécile. Ça devait faire au moins trois bonnes années que je n’étais pas allée chez elle, alors j’ai été bien reçu avec la plus belle des tasses (et le plus beau des chiens!). Quelques jours plus tard, je suis rentrée en Allemagne et j’ai repris de bonnes habitudes alimentaires (thé detox de chez Pukka + kiwi), tout en boulotant les Kinder. J’ai un peu lu en ce début d’année: j’ai terminé « Extrêment fort et incroyablement près », j’ai dévoré « Les apparences » (je vous en parle très vite) et j’ai feuilleté quelques pages de « La femme parfaite est une connasse » (sans grand intérêt). J’ai passé des journées entière à travailler, pendant que la neige tombait dehors, puis… j’ai commencé à réaliser que bientôt l’Allemagne, c’est fini. Je déménage à la fin du mois de février laissant ici toutes les habitudes que j’ai pu prendre en un an et demi. Alors malgré le froid et j’ai (re) découvert certains endroits et restaurants avec les copains que j’ai pu me faire ici. J’envisage même de faire une « bucket-list » de choses à faire « une dernière fois » avant de partir… Je vous tiendrai au courant, mais en attendant, vous pouvez me retrouver sur Instagram ! Bon dimanche :)

4 réflexions sur “En janvier…

  1. Les deux premiers livres dont tu parles sont dans ma PàL, quant au 3e, je l’ai terminé il y a peu. J’avais trop hâte de le lire, chaque fois qu’on m’en parlait c’était « Ho mais c’est trop drôle, tu dois le lire ! » et… bah bof. Vraiment bof bof bof. Au point que je le revendrais/donnerais bien, ça encombre ma bibliothèque x)

  2. J’aime beaucoup ces petits articles bilan du mois avec tes jolies photos.
    Tu reviens vivre en France alors ?
    Je te souhaite un bon mois de Février !

Un petit mot ? :)

