En février…

Fevrier_2015

Entre le rendu de ma thèse et mon retour en France (je radote, je sais), je savais que février allait être aussi bien compliqué que riche en émotions. Du coup, au début du mois, je m’étais donnée un petit objectif, celui de relativiser et de positiver (j’en parlais ici). Je crois bien que j’ai tenu une semaine  avant de me laisser de nouveau porter par mes angoisses, ce qui s’est soldé par un cycle de sommeil complètement déréglé (d’où l’achat des tisanes Clipper). J’aime me coucher « tôt » pour pouvoir me lever « tôt » et profiter pleinement de mes journées, mais là, c’était impossible. Je m’endormais vers 2h et les lendemains matins étaient vraiment, vraiment difficile (surtout le lundi). Il a donc fallu redoubler d’efforts pour boucler cette thèse qui n’en finissait pas, et dès que j’ai eu l’occasion de souffler un peu (pendant que des amis relisaient mon travail, je n’avais plus grand chose à faire), je suis partie une semaine où j’ai à peine allumé mon ordinateur. C’était la pause de février qui a fait du bien au moral, ce qui m’a permis de revenir un peu plus sereinement pour finir ce que j’avais à faire: mettre en page, imprimer, relier et rendre la thèse, trouver la future locataire de ma chambre, faire ma valise, dire au revoir et rentrer en France ! (j’ai aussi trouvé le temps de tester quelques cafés, mais bon, vous le savez déjà)

Voilà donc une semaine que je suis rentrée, et comme j’ai déjà pu l’écrire ailleurs, j’ai hâte de voir ce que mars me réserve (je reste optimiste en espérant vraiment qu’il me réserve quelque chose). Et puis, ça commence à sentir bon le printemps, entre deux averses, alors forcément ça met de bonne humeur.

Sinon, en février, j’ai découvert The Office UK et US, ainsi que How To Get Away With Murder. J’ai dévoré la saison 4 de Homeland. J’ai pris du retard sur mes autres séries en cours (Grey’s Anatomy, The Mindy Project, Suits, Big Bang Theory, PLL). J’ai regardé de chouettes films: Baymax, The Girl With The Dragon Tattoo, The Patriot, Philadelphia, Joe et Rubbel Die Katz (j’ai revu Gone Girl, en VO cette fois-ci et j’ai mieux aimé que la première fois). J’essayerais de vous en parler prochainement ;)

Bon dimanche à tous ! Et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram, et même sur Snapchat (pseudo: pandamned).

Une réflexion sur “En février…

  1. Je trouve toujours tes photos fantastiques. Elles sont d’une douceur incroyable ! Et je n’arrive plus à suivre mes séries en cours non plus, plus par manque d’envie que de manque de temps de mon côté x)

Un petit mot ? :)

