24 ans.

24-ans

Samedi dernier, le 17 octobre, j’ai eu 24 ans. Vingt-quatre ans. Et comme chaque année, je me suis fait la même réflexion: que le temps passe vite. Maintenant que j’ai fini l’école et que j’ai fait mes premiers pas dans la vie active, le tourbillon du « je n’ai plus le temps » est encore plus fort qu’avant.

Ce n’est pas nouveau, mais le week-end, ce n’est pas assez pour s’atteler à tout ce qu’on a pas le temps de faire la semaine: prendre l’air, faire du vélo, courir, aller au marché, admirer les arbres qui changent de couleur, s’acheter une nouvelle paire de bottines, prendre soin de sa peau, de ses cheveux, cuisiner, pâtisser, regarder des séries, lire, passer du temps avec sa famille, ses amis…

Pour essayer de prendre un peu plus de recul face à ce tourbillon, je me suis offert un appareil photo, avec l’idée de mettre plusieurs fois par semaine la vie sur pause, de capturer des instants, de recueillir des souvenirs et peut-être, créer du contenu pour écrire un peu plus par ici. J’ai longuement hésité, puis j’ai fini par sauter le pas. Voilà une semaine que mon bridge de chez Canon fait partie de ma vie, et je sens que l’on va bien s’amuser tous les deux (même si en attendant, je tâtonne un peu beaucoup!).

2 réflexions sur “24 ans.

  1. Joyeux anniversaire en retard alors :)
    Et du coup, amuses-toi bien avec ton nouveau jouet! (et non, le temps ne ralentit pas, année après année, je ne cesse d’en faire le constat…)

    Bises!

Un petit mot ? :)

