L’automne aux Tuileries

Tuileries-blog-9

Dans mon envie de prendre le temps, lundi dernier, je me suis levée plus tôt et au lieu de descendre au métro Franklin Roosevelt comme tous les matins, je suis descendue aux Tuileries afin de profiter un peu des couleurs de l’automne. J’adore cette saison ! On ressort ses bottines, on boit du thé épicé et on se blotti sous un plaid. Mais ce que je préfère le plus, c’est admirer les arbres aux feuilles d’or, rouges, oranges… Et en ce moment, aux Tuileries, on en prend plein les mirettes !

Tuileries-blog-3 Tuileries-blog-4

Tuileries-blog-2Tuileries-blog-6Tuileries-blog-1 Tuileries-blog-7

Un petit mot ? :)

