My little creative box

MLB-blog-1

On m’a offert pour mon anniversaire un abonnement de trois mois à My little box. La semaine dernière, j’ai donc reçu la box d’octobre. Je connaissais le principe et je suis vraiment contente d’avoir enfin l’occasion de tester. C’est quand même chouette de recevoir tous les mois une petite boîte remplie d’attentions, de produits de beauté et de goodies !
MLB-blog-2MLB-blog-3 MLB-blog-4 MLB-blog-5 MLB-blog-6

Ce mois-ci, Pinterest et ses jolies citations inspirantes étaient à l’honneur. Le totebag est un véritable coup de coeur, je ne le quitte plus ! Mes écouteurs ont déjà enfilé leurs plus belles perles et ma peau n’attend plus qu’a être bien hydratée grâce à l’huile pour le corps de la marque Aïny et la crème de Minuit de My Little Beauty. Mes paupières, quant à elles, attendent une occasion spéciale pour pouvoir porter le fard de la marque Nyx, que j’ai reçu en teinte « Love Junkie/Amoureuse » (un violet aux reflets un peu métalliques).

Publicités

2 réflexions sur “My little creative box

  1. Je me suis désabonnée il y a longtemps déjà, histoire d’arrêter de remplir ma salle de bains de produits que je n’utilisais pas ou peu… Mais les goodies et l’effet surprise me manque parfois! (Mais bon, disons que mon budget n’a pas besoin de surprise futile à ce prix là – la voix de la raison >.<)

    Celle ci avait l'air chouette :)

    • C’est vrai que ça reste assez futile, mais c’est plutôt sympa comme idée de cadeaux :) Je ne pense pas que je me serais abonnée de moi-même, du coup je suis contente de pouvoir « tester » pour trois mois (et j’adore l’effet surprise moi aussi) !

Un petit mot ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s