Un week-end à Pforzheim

IMG_0438

J’ai profité de ma remise des diplômes vendredi dernier pour passer un long week-end de trois jours à Pforzheim en Allemagne. Neuf mois après, rien a changé (si ce n’est la fermeture de mon restaurant italien préféré…). Nous avons loué une chambre Air bnb, dans un appartement près du centre et avons passé la plupart de notre temps à se promener. Je trouve que l’automne est la meilleure saison pour venir dans le coin, même si (soyons honnête), Pforzheim n’est vraiment pas une ville photogénique. J’ai retrouvé mon petit café préféré (idéal pour déguster un bretzel au beurre ou une part de Heidelbeerkuchen au chaud), et surtout (surtout!), j’ai refait mon stock de produits de beauté et chocolats chez DM et Müller ! Je peux vous montrer ça dans un article si vous le souhaitez :)
IMG_0439IMG_0465 IMG_0467

Profitez bien de votre jour férié et à bientôt !

2 réflexions sur “Un week-end à Pforzheim

Un petit mot ? :)

