Jolly season

jolly-season_1

Un petit article pour vous souhaiter un joyeux Noël ! J’espère que vous avez passé de bons moments entourés de vos proches et que vous avez bien profité ! Encore une fois, l’esprit de Noël a frappé chez moi (je rappelle que ma famille ne le fête pas): j’ai sorti mes jolies cartes et ma bougie « Christmas cookies » Yankee Candle achetés en Allemagne, j’ai fait des petits gâteaux de Noël, j’ai retrouvé les « red cups » Starbucks et j’ai regardé des films de Noël bien au chaud dans mon ugly Christmas sweater. J’ai également passé le 25 dans la famille de mon copain, et pour une première c’était plutôt chouette. J’ai hâte de recommencer l’année prochaine :)jolly-season_2 jolly-season_3 jolly-season_4 jolly-season_5 jolly-season_6 jolly-season_7

4 réflexions sur “Jolly season

  1. Joyeux Noël !
    Pas tellement d’ambiance chez moi et puis le temps chaud ne m’a pas aidée à me sentir en hiver …
    En tout cas j’adore ton pull de Noël il est cool !! Tes photos sont joliment mises en scène j’aime beaucoup :)

Un petit mot ? :)

